Gabriel J. Todd Admin
Messages : 41 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 38 Localisation : ici dans la caserne
| Sujet: Modèle de présentation! Lun 8 Aoû - 5:22 | |
| Prénom(s) Nom(s)
(c) crédit |
« citation ou phrase extraite d'une chanson »
→ âge : → date et lieu de naissance : → origines et nationalité : → métier : → situation : (Célibataire, en couple, mariée...) →groupe. : (Policier,avocat,médecin,vétérinaire,militaire,pompier et ambulancier,autres,famille,enfants.) → Avatar. :
| Présente toi:. Voilà le moment le plus important de la présentation. C'est ici que se joue le plus gros. Tu dois raconter un peut l'histoire de ton personnage ,de son enfance à maintenant..Qui est t'il et que fai t'il..Met nous 5 lignes pleines minimum . Ta personnalité:.• JE SUIS qualité • JE SUIS qualité • JE SUIS qualité • JE SUIS qualité • JE SUIS qualité | • JE SUIS défaut • JE SUIS défaut • JE SUIS défaut • JE SUIS défaut • JE SUIS défaut | Tes relations: .→ vos amis, vos emmerdes (Parceque nous avons tous des amis, et surtout toi d'ailleurs. Fait bien attention à différencier les vrais et ceux qui se serve de toi juste à cause de ta célébrité. Décris nous ici les relations amicales que tu as. 5 lignes minimum)→ vos amours (Ta vie privée nous intéresse, et surement que tu a des choses intéréssante à nous dire concernant tes relations amoureuses,qui sont tes ex? A-tu souffert en amour? Pour qui a tu le béguin en ce moment? 2Lignes.)→ rumeurs (Et oui personne n'échappe au paparazzis, et surement qu'on a du raconter des tas de trucs tous autant loufouque les uns que les autres sur toi. Raconte nous ici, tout cela, et libre a toi de nous faire part de ce qui est vrai ou pas. )→ secret : - Spoiler:
( Met ici son vilain secret ) Ta vrai personnalité:.→ pseudo : → Prénom : → âge : → fréquence de connexion : /7 → comment as-tu atterris ici ? → n'est-il pas canon ? → pourquoi cet avatars et pas un autre ? → 1 exemple de RP :
- Spoiler:
→ code :
- Spoiler:
Prénom(s) Nom(s)
- Code:
-
[table][tr][td width=205][img]http://www.insanejournal.com/userpic/1485383/115389[/img] [img]http://www.insanejournal.com/userpic/1485383/115389[/img] [size=9](c) crédit[/size][/td][td] [list] [justify]« citation ou phrase extraite d'une chanson »
[size=10][b]→[/b] âge [b]:[/b] [b]→[/b] date et lieu de naissance [b]:[/b] [b]→[/b] origines et nationalité [b]:[/b] [b]→[/b] métier [b]:[/b] [b]→[/b] situation [b]:[/b] (Célibataire, en couple, mariée...) [b]→[/b] groupe. [b]:[/b] (Policier,avocat,médecin,vétérinaire,militaire,pompier et ambulancier,autres,famille,Simple habitant,enfants.) [b]→[/b] Avatar. [b]:[/b]
[/size][/justify] [/list][/td][/tr][/table]
[b]Présente toi:[/b][color=lightsteelblue][size=7].[/size][/color]
[justify] Voilà le moment le plus important de la présentation. C'est ici que se joue le plus gros. Tu dois raconter un peut l'histoire de ton personnage ,de son enfance à maintenant..Qui est t'il et que fai t'il..Met nous 5 lignes pleines minimum . [/justify]
[b]Ta personnalité:[/b][color=lightsteelblue][size=7].[/size][/color]
[table][tr][td width=205]• [font=Courier New]JE SUIS[/font] [i]qualité[/i] • [font=Courier New]JE SUIS[/font] [i]qualité[/i] • [font=Courier New]JE SUIS[/font] [i]qualité[/i] • [font=Courier New]JE SUIS[/font] [i]qualité[/i] • [font=Courier New]JE SUIS[/font] [i]qualité[/i][/td][td]• [font=Courier New]JE SUIS[/font] [i]défaut[/i] • [font=Courier New]JE SUIS[/font] [i]défaut[/i] • [font=Courier New]JE SUIS[/font] [i]défaut[/i] • [font=Courier New]JE SUIS[/font] [i]défaut[/i] • [font=Courier New]JE SUIS[/font] [i]défaut[/i][/td][/tr][/table]
[b]Tes relations: [/b][color=lightsteelblue][size=7].[/size][/color]
→ vos amis, vos emmerdes [size=12](Parceque nous avons tous des amis, et surtout toi d'ailleurs. Fait bien attention à différencier les vrais et ceux qui se serve de toi juste à cause de ta célébrité. Décris nous ici les relations amicales que tu as. 5 lignes minimum)[/size]
→ vos amours [size=12](Ta vie privée nous intéresse, et surement que tu a des choses intéréssante à nous dire concernant tes relations amoureuses,qui sont tes ex? A-tu souffert en amour? Pour qui a tu le béguin en ce moment? 2Lignes.)[/size]
→ rumeurs [size=12](Et oui personne n'échappe au paparazzis, et surement qu'on a du raconter des tas de trucs tous autant loufouque les uns que les autres sur toi. Raconte nous ici, tout cela, et libre a toi de nous faire part de ce qui est vrai ou pas. )[/size]
→ secret : [spoiler]( Met ici son vilain secret )[/spoiler]
[b]Ta vrai personnalité:[/b][color=lightsteelblue][size=7].[/size][/color]
[size=10][b]→[/b] pseudo [b]:[/b] [b]→[/b] Prénom [b]:[/b] [b]→[/b] âge [b]:[/b] [b]→[/b] fréquence de connexion [b]:[/b] /7 [b]→[/b] comment as-tu atterris ici [b]?[/b] [b]→[/b] n'est-il pas canon [b]?[/b] [b]→[/b] pourquoi cet avatars et pas un autre [b]?[/b] [b]→[/b] 1 exemple de RP [b]:[/b] [spoiler][/spoiler] [b]→[/b] code [b]:[/b] [spoiler][/spoiler][/size] | |
|